Partagez
 

 Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Im Je Ha

Im Je Ha

Messages : 26
That's where I live : Tadanashi ~
Date d'inscription : 11/02/2018
♦♦♦

Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥ Empty
MessageSujet: Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥   Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥ EmptyLun 26 Mar - 11:13


"Yes, i'm thinking about you right now"
ft. Aoki ♥



Trouver une solution n'avait pas été aussi simple toutefois Je Ha avait dû se résigner à l'idée que toute cette mascarade ne pouvait plus durer. Il était désolé envers Aoki, il était désolé de l'avoir blessé alors que ça n'avait jamais été sa véritable intention. Lui ne souhaitait que le protéger parce que des hommes le recherchaient et malheureusement pas pour son bien.Qu'on le pardonne, il n'était pas des plus doués lorsqu'il s'agissait des relations sociales et s'il avait paru froid, distant, ce n'était pas parce qu'il n'éprouvait plus d'intérêt pour son petit ami ou qu'il s'était lassé de ce dernier. Si ça avait été le cas, d'un naturel assez franc, Je Ha lui aurait clairement dit les choses avant de lui demander de sortir de sa vie. Hors, il s'y était mal pris et il en était désolé car en désirant le protéger, il ne l'avait finalement peut-être pas aidé tant que ça puisque au bout du compte l'étudiant n'allait pas bien. Son frère le lui avait fait comprendre et ça l'avait fait culpabiliser plus que ce que le jeune homme n'avait montré... Le pourquoi il s'était promis d'arranger ce problème au plus vite, d'arrêter d'attendre et d'agir, peu importait si ça lui coûtait la vie, il ne pouvait plus rester les bras croisés à simplement attendre... Alors, comme il l'avait promis, bien qu'il ne l'ait pas appelé, le croupier avait envoyé un message à son petit ami pour lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il avait quelques problèmes à régler mais qu'il reviendrait dés que ceux-ci seraient résolus et qu'il était désolé s'il lui avait causé du souci, qu'il souhaitait juste que le plus jeune soit un peu plus patient... Malgré tout, Je Ha avait refusé de lui donner plus de détails sur la situation, préférant que Aoki reste loin de cette histoire et qu'il n'essaie pas de s'en mêler sous prétexte que ça le concernait, il ne ferait que se mettre plus en danger. De temps en temps, il lui avait donné de ses nouvelles, se permettant de lui envoyer des photos lorsque ses blessures avaient disparu puis, une fois qu'il fut plus ou moins rétabli, il se motiva à contacter ses connaissances qui lui étaient redevables et qui, pour lui, étaient prêtes à se battre à ses côtés.  Ensemble, ils avaient piégé ces vauriens qui se croyaient tout permis et lui, plus qu'un autre, ne s'était pas gêné de frapper violemment le chef de la bande. Cela n'avait pas d'importance si la police le plaçait en prison pour ses actes, il était habitué puis l'homme n'avait que ce qu'il méritait. Il lui avait assez répété pourtant qu'il était préférable pour sa tête que celui-ci ne touche pas à son petit ami, il ne l'avait pas écouté alors il en payait le prix. Je Ha regrettait de ne pas avoir pris cette décision avant néanmoins comme un idiot, il avait sérieusement songé qu'il serait en mesure de s'en sortir seul, qu'il parviendrait à les calmer et que l'histoire serait rapidement bouclée. Il s'était trompé. Cela en avait pris du temps cependant le problème était arrangé, en tout cas pour le moment et personne n'avait besoin de savoir qu'est-ce qu'il avait dû faire pour les convaincre d'arrêter. Ça ne concernait que lui.

Et à présent qu'il n'y avait plus personne pour s'en prendre à son petit ami, que ce dernier était enfin en sécurité, le croupier n'avait pu s'empêcher de faire un détour par sa faculté pour le saluer. Une esquisse taquine et amusée se dessinait sur ses lèvres rien qu'à imaginer la réaction de l'étudiant lorsqu'il le verrait et il en était plutôt fier. Ses prunelles vaquant autour de lui, il explora les lieux sans adresser de regards aux autres élèves présents tandis qu'il s'avançait, cherchant une personne en particulier. Personne qu'il finit par trouver à l'intérieur d'un amphithéâtre toutefois plutôt que s'installer à ses côtés, il prit place derrière lui, se saisissant de son téléphone afin d'envoyer un message.


« Hey ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais en ce moment ? »


C'était idiot cependant Je Ha était joueur, ce n'était pas une nouveauté puis c'était beaucoup plus amusant ainsi. De temps à autre, il s'amusait à le chatouiller à l'aide d'un stylo avant de se retourner ou de s'abaisser pour faire comme si de rien était si l'étudiant se tournait pour lui faire face.


« Ta fac a l'air vraiment génial en tout cas. Je n'ai jamais été très étude mais ça doit être cool de travailler ici. Je viens de faire le tour. »


Un moyen subtile de faire comprendre à son interlocuteur qu'il n'était pas très loin et qu'il avait visité les lieux où celui-ci traînait la plupart du temps.




Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Sugawara Aoki

Sugawara Aoki

Messages : 23
Age : 29
That's where I live : Juhei
Date d'inscription : 11/02/2018
♦♦♦

Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥   Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥ EmptyLun 2 Avr - 19:15


Je Ha & Aoki

yes, i'm thinking about you right now


Aoki n'avait pas compris, et en soit, il ne comprenait toujours pas aujourd'hui. Tout semblait bien se passer. Tout semblait fonctionner bien – il n'irait pas dire que tout était parfait, car rien ne l'était, mais il n'y avait aucun souci. Du moins lui n'en avait vu aucun. Il apprenait à connaître Je Ha autrement, tout comme Je Ha devait certainement apprendre des choses sur lui de manière différente. Quoi qu'il en soit, selon le point de vue de l'étudiant, il n'y avait pas spécialement d'ombres à l'horizon. Hors il savait, dans le fond, que cela ne voulait rien dire. Que cela ne signifiait pas tout était assuré et rien ne pouvait arriver, car tout pouvait encore arriver. Et ce fut ce qui arriva.
Il n'avait pas vraiment cherché à comprendre au début. Après tout, si Je Ha était occupé, c'était normal de moins se voir ou se parler. C'était normal de plus avoir vraiment le temps de se croiser, et il y avait des jours où lui-même n'aurait pas pu libérer son programme de la journée. Il n'avait rien dit, rien pensé, il avait continué. Sauf qu'au fil des jours, tout cela semblait étrange, pesant et quelque peu douloureux. Quelque chose le dérangeait, le perturbait et le laissait parfois réveillé jusque tard dans la nuit. Je Ha s'éloignait. Et Aoki n'était pas stupide au point de ne pas le remarquer. Il trouvait des excuses, il essayait, mais parfois il ne trouvait rien et restait là à contempler son téléphone durant de longues minutes dans l'attente d'une réponse. Réponse qui ne venait pas. Je Ha lui avait demandé de ne plus venir à Tadanashi et même s'il avait accepté, il ne comprenait pas. C'était comme se faire rejeter. C'était comme si le plus âgé le mettait délibérément de côté, pour une raison qu'il ignorait d'ailleurs. Il passait outre, il ne disait rien mais cela n'en restait pas moins étrange et douloureux. Plus le temps passait, plus ce sentiment d'incertitude grandissait. Alors il était allé le voir, pour lui faire une surprise. Parce qu'il lui manquait et qu'il trouvait que c'était une bonne idée. Parce que même s'il avait dit qu'il ne viendrait plus à Tadanashi, il avait vraiment besoin de passer du temps avec son petit-ami. Il se sentait quelque peu délaissé et il ne parvenait pas vraiment à le formuler avec des mots. Je Ha n'était pas comme les autres, mais Aoki restait Aoki, et il craignait de paraître trop collant, trop énervant, trop indiscret, de trop aussi. Alors il était venu, et peut-être que s'il avait su, il ne l'aurait pas fait. Il était persuadé en arrivant que Je Ha serait tout aussi ravi de le voir que lui mais à la réaction du croupier, Aoki se posait réellement la question. Il fut reconduit chez lui et il fut silencieux le long du trajet, car il ne trouvait rien à dire.
Il ne comprenait pas, et une voix muette lui susurrait que Je Ha ne voulait plus de lui parce qu'il savait. Parce qu'il savait à quel point il était sale. Il savait tout ce qui s'était passé et comme tout le monde, il avait imaginé. Il ne voulait peut-être pas de quelqu'un comme lui, de quelqu'un d'aussi marqué par la vie et par un autre. Néanmoins, Je Ha lui aurait dit. Non ? Aoki ne savait plus. Il ne voulait pas que cela se finisse mais il ne voulait pas non plus continuer ainsi. Parce que ça lui faisait trop mal à chaque fois qu'il y pensait réellement. Parce qu'il en arrivait toujours à se dire que c'était normal, que personne ne voudrait jamais de lui de toute façon et que lui-même ne se voudrait pas s'il avait le choix.

Et un jour il eut des explications. Brèves, mais au moins il avait eu un message. Il ne savait pas trop quoi faire avec ces détails-là. Il les accepta, mais en même temps, il doutait, se disant que Je Ha remettait simplement à plus tard le moment où il lui annoncerait qu'il ne voulait plus de lui, qu'eux deux, c'était terminé. Cela aussi, Aoki y avait songé. Il s'était retrouvé un jour à se dire qu'il devrait aller voir le croupier pour lui dire que tout était fini. Que ce serait sans doute plus simple pour Je Ha mais aussi pour lui. Il y avait songé mais il n'avait jamais réussi à formuler ces pensées. Parce qu'il ne voulait pas tout arrêter. C'était encore trop tôt. Il appréciait la présence de Je Ha et ne pouvait pas prendre une telle décision. Il ne pouvait pas se résoudre à prononcer ces quelques mots qu'il ne pensait pas vraiment.
Puis Ryota lui disait d'attendre. Il ne savait pas vraiment pourquoi son aîné semblait soudainement si certain de ce qu'il racontait mais il l'avait écouté. Il avait attendu.
Il attendait encore.

Son crayon tapotait doucement les feuilles devant lui, sa tête calmement posée sur sa main alors qu'il écoutait ce que le professeur racontait. Ses lèvres se pinçaient alors qu'il notait rapidement les informations à retenir. Ses yeux s'égaraient sur le reste de la salle quand ce que le professeur disait ne captait plus suffisamment son attention. Il soupirait discrètement quand le temps lui paraissait long. La seule chose dont il avait envie était de rentrer et de se mettre sous les couvertures.
Son portable vibra, et dans un air curieux, il allait lire le message. Un léger sourire vint se poser sur ses lèvres en voyant le destinataire. Il posa le crayon en vitesse et tapa sa réponse :

« Hey ! Ca va bien et toi ? Je suis en cours. C'est presque intéressant. Et toi tu fais quoi ? »

Surveillant son téléphone avec attention, il tenta d'écouter la suite du cours mais quelqu'un semblait décider à l'embêter aujourd'hui. Ses doigts chassaient un objet sur sa nuque tandis que sa tête se tournait de part et d'autre. Ses sourcils se fronçaient à chaque fois qu'on le chatouillait et ses lèvres se pinçaient de manière embêtée dès qu'il tentait d'attraper le coupable sur le fait.
Et il eut un nouveau message. Après avoir lu celui-ci, un air confus et surpris se dessina sur son visage, ses yeux voyageant partout avant de se poser sur l'objet entre ses mains.

« Tu viens de faire le tour ? T'es ici ? T'es où ? »

Il observa son voisin de gauche dans une mine accusatrice pour finalement fixer son téléphone avec espoir. Son pied tapait nerveusement sur le sol dans de légers bruits sourds.

« T'es là depuis longtemps ? Tu es oùùùù ? »

Il se mordit la lèvre en regardant l'heure qu'indiquait son téléphone et une petite grimace étira son visage.

« Je peux venir te rejoindre. Le cours est pas génial de toute façon. T'es encore là hein ? Tu m'attends ? Tu restes ici ? Tu pars pas hein ? éè »

Ses doigts pianotèrent contre l'objet alors qu'il attendait que Je Ha lui réponde, son corps se balançant quelque peu de gauche à droite pendant qu'il patientait. Il avait envie de le voir. Il espérait pouvoir le voir. Il lui manquait.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, i'm thinking about you right now | ft. Aoki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a first time for everything • | Ft. Aoki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Borders :: Mugen Daigaku-